dunkan : Qu'entends-tu pas par RolePlayingGame ?? Forum RP ??
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 19:28:23
Reuh.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:28:53
Non Role PLaying Game, plus communément appeler RPG c'est à dire Jeu de Rôle. =p
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:29:08
Theo Quoi alors ? Re Simbra !
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 19:29:10
Just Non, pas la peine de continuer.
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 19:29:13
Plop L[ii]nkounet Re Simbra ^^
Justmagic
Niveau 10
27 février 2008 à 19:29:15
Abalo : Je crois que j'ai déjà gaspillé assez de mouvements de doigts pour te l'expliquer
Justmagic
Niveau 10
27 février 2008 à 19:29:45
Simbra : Pas la peine de continuer quoi ??
-Angelo-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:30:00
Bien sûr le Hand ça pète!^^
theotoled2
Niveau 7
27 février 2008 à 19:30:12
Quentin Bah sa chais pas
J'y Go
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:30:15
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 27 février 2008 à 19:18:27 Avertir un modérateur
Alex ?
~~> Oui m'sieur !
Simbra
Niveau 18
27 février 2008 à 19:30:42
Just J'ai très bien compris ce que tu voulais faire. Mais évite s'il te plais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm