- The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
- Posté le 27 février 2008 à 19:16:34 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
- J'étais parti parler à mon père, normal que je dise re.
Il y a eu dix messages à tout casser depuis ton dernier message, tu peux aussi relire la page, ça prend dix secondes non ?
Bientôt ce sera comme le 15-18 ici, chaine de « re » et « salut » cool. 