En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 19:05:05
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 27 février 2008 à 19:01:32 Avertir un modérateur
Vic' ~~> Ca se passe bien les vacances ?
~~> Oui et toi?
Re Abalo ^^
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:05:11
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 27 février 2008 à 19:04:27 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Owi ma Déesse
Oui ?
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:05:38
Ca va Princess ? Dunk' Non toi
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:05:51
Vic' ~~> Tranquille !
Quentin ~~> Elle t'a dis sa ?
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:06:16
Alex Insinué à moitié
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 19:06:18
Abalo ~~> J'vais bien et toi?
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:06:49
*
Je peux quand même rester ?
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:07:31
Princess T'as pas l'air d'aller bien depuis quelque temps Sinon non Dunk' Humour
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:08:14
Ouf il se passe plus grand chose ici une fois le moment fatidique passé, évaporation.
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:08:25
RE J'ai loupé les 100K
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:08:51
Emma J'ai gagné Dunk' Ce soir = actif
_-emma-_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:09:32
T'as gagné quoi ? Tu vois je t'avais bien dis qu'on ferais les 100K aujourd'hui abalo
Jipe15
Niveau 10
27 février 2008 à 19:09:50
Re.
[The]Princess
Niveau 10
27 février 2008 à 19:09:56
"Princess T'as pas l'air d'aller bien depuis quelque temps " Comment ça, j'ai l'air de ne pas aller bien? "Sinon non " Même raison?
aIessandro
Niveau 10
27 février 2008 à 19:10:05
Quentin ~~> Bah- vas-y.
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:11:37
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Posté le 27 février 2008 à 19:09:32 Ignorer _-emma-_ Avertir un modérateur
Tu vois je t'avais bien dis qu'on ferais les 100K aujourd'hui abalo
Han je l'avais pas dis moi aussi, avoues Abalo. =p
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:13:51
Re
The_Abalo
Niveau 10
27 février 2008 à 19:14:37
Alex Vas-y ?
dunkan
Niveau 69
27 février 2008 à 19:14:55
Pas besoin de booster à dire « re » la franchement...
metal-kiler
Niveau 10
27 février 2008 à 19:16:29
j'vais miamer... a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm