J´ai un clavier nul alors désolé si je SMS un peu !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:49:37
Kazama Moi aussi
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:49:56
KazOun Il ni a pa de fote pourtan
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:50:12
Y faut appuyer comme un bourrin sur les touches !
Faut presque un marteau !
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:51:41
KazOun C´est comme si y´avait un cyber à Bricorama.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:52:04
M´enfuis d´ici.
ludoleretour
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:53:42
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:53:51
Kazama ptdr mdr
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:54:08
KazOun Ca c´est comme si y´avait des clous et des tronçonneuses à Pimkie.
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:54:34
C´est comme si y avait pas de boulets sur le -15.
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:54:47
La tour de l´ordi est fixée avec du scotch !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:55:36
Kazama
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:13
Bref
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:32
Et la souris c´est un bout de carton avec un fil !
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:58:16
Kaza ~ Te plains pas, elle aurait pu ne pas marcher, ou y aurait même pu ne pas en avoir.
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:58:41
Kazama
[Naze-Papillon]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:59:16
Et l´écran c´est quoi ? Y ont pris une Télé Panasonic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm