En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20194469-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 29 juillet 2007 à 18:33:24 | Contenu du message : | " * [DeviLKaZama] profil | * Posté le 29 juillet 2007 à 18:32:14 Ignorer [devilkazama] avertir modérateur | * AbaLooooooooooooooooooooo | | Dunkan | | Vive les différences "
Jaloux.
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:31
Dunk Kazama Je suis aller vers le Maroc au sud de lspña Vive les bonasses
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:35
Dunkan •>> Abalo je l´avais plus revu depuis longtemps !
Bon okay !
DUNKAN!! ( )
ABalo • COol !
dunkan
Niveau 69
29 juillet 2007 à 18:34:48
Je rigole ça va
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:03
España*
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:16
Rom ~ Eh ?
Kaza ~ O.K. ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:21
Mdr t´a un clavier d´espagnols ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:55
ABalo •>> QUand tu rentre je te montrerais un truc !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:13
Wesh Kazama, le qwerty
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:45
Kaza ~ C´est pas dur d´écrire España avec un clavier Azerty.
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:50
Kazama MSN je te montre des photos de lautre la
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:55
Bapt • Fh?
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:37:40
Abalo •>> J´en bave d´avance !
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:37:47
Bapt Et ca ? ¿¿ññ¿¡¡
Magic-Devil
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:37:58
un qwerty est un mode, pas un clavier différent
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:17
Kazama MSN
NazeBoNbOn
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:28
RE ...
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:21
Abalo ~ ¿¿ññ¿¡¡
Rom ~ Bon ta gueule.
[DevilKAzama]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:22
NazzzOunnnnnnnnnn !
Abalo •>> J´ai pas MSN ici je suis pas sur mon ordi !
ti_bapt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:53
(Vive le C/C )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm