Bapt •>> Non mais je reviens le 15 aout et je pourrais venir que les week end normalement !
dunkan
Niveau 69
29 juillet 2007 à 18:33:24
[DeviLKaZama] profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 18:32:14 Ignorer [devilkazama] avertir modérateur * AbaLooooooooooooooooooooo
Dunkan
Vive les différences
The_Abalo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:33:38
Kazama Madrid moi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm