En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
XXrider
Niveau 10
26 février 2008 à 22:10:13
Salut Sith'!
Tiens, c'était quoi cet histoire avec epinarman?
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:10:24
Ciao epinarman
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:10:49
Slt rider
epinarman
Niveau 2
26 février 2008 à 22:11:06
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:11:13
Sa va bien???
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:11:50
Ah oui dsl je suis nouveau sur ce topic
XXrider
Niveau 10
26 février 2008 à 22:12:22
Salut Sonic.
Uuh... Abalo n'est toujours pas làààà?! (Quoi on n'est pas tous comme moi, connecter à tout heure de la journée. )
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:13:42
Tu ride toi aussi rider
Simbra
Niveau 18
26 février 2008 à 22:14:11
Luciano L'Homme épinard est un gosse en manque de distraction...
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:16:25
Ta raison Simbra
Simbra
Niveau 18
26 février 2008 à 22:18:35
J'ai toujours raison.
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 22:18:49
salut rider
XXrider
Niveau 10
26 février 2008 à 22:19:48
epinarnman... Tu m'étonnes, rien qu'en voyant le pseudo j'imaginais qu'il ne débordait pas d'intelligence.
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:20:11
Lol rider tu ne répond plus???
Simbra
Niveau 18
26 février 2008 à 22:21:09
Luciano est lent... Faut pas lui en vouloir. Mais dis moi, que fais-tu sur Jv.com?
XXrider
Niveau 10
26 février 2008 à 22:23:10
Sonic==>Si je "ride"? Ce qui veut dire?
Mon cher Bapt', je m'ennuyais donc je suis aller faire un tour sur JV.com, mais je vais retourner très vite sur GUild Wars je crois.
Simbra
Niveau 18
26 février 2008 à 22:24:16
Luciano No-Life.
Non, mais le Topic du modérateur ou ici, y a des gens sérieux.
sonicjump
Niveau 8
26 février 2008 à 22:26:26
Moi aussi je ride en bmx je rentre le backflip
XXrider
Niveau 10
26 février 2008 à 22:27:18
J'imagine, j'imagine.
Justement Youghi nouveau modérateur du -15. Dommage je m'étais habitué un peu a Devil. Mais dis moi, il a pas été hacké quand même?
(Et c'est dommage qu'il n'y ait plus Snoophie )
sith-le-retour
Niveau 10
26 février 2008 à 22:28:37
rider : si mais il est debannie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm