En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:09
Smashing = Link Tu parles sans smiley maintenant ?
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:39
J'suis triste et méchant sans ma Pr[ii]ncess.
Ghost_5
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:52
A quand le 100 000ème message ?
Smashing
Niveau 7
26 février 2008 à 20:22:54
Abalo Malon, tu dois pas te rappeler
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:56
Et sans ma Emma je résiste moi
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:23:26
Si, "-Malon-" Ghost Au pire jeudi
Hisokaa
Niveau 50
26 février 2008 à 20:24:03
On a tous compris ce qui se trame entre Link et Princess sous toute cette agitation
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 20:24:56
Malon =
Uhu ~~> C'est pas réciproque aussi.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:24:57
Xem Depuis longtemps c'est connu
Smashing
Niveau 7
26 février 2008 à 20:25:04
Ah ok Rares sont les gens qui me connaissent >_<
Ghost dans pas tres longtemps je dirais
Hisokaa
Niveau 50
26 février 2008 à 20:25:23
"J'suis un killer sur disque, j'ai eu ma première capote dans un kinder surprise "
elle tue celle là
monologue
Smashing
Niveau 7
26 février 2008 à 20:25:54
Latias Ben -Malon-
Hisokaa
Niveau 50
26 février 2008 à 20:25:59
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 26 février 2008 à 20:24:57 Avertir un modérateur
Xem Depuis longtemps c'est connu
T'es serieux? jdisais ça pour déconner
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:17
Mokay Xem !
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:41
Smashing ~~> Et comment t'as su qu'on m'appellait couramment "Link"
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:43
Xem C'est connu que Link à un faible pour Princess, oui
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:45
Je reviens juste à temps pour les 99k !
Hisokaa
Niveau 50
26 février 2008 à 20:27:15
screen de princess
Smashing
Niveau 7
26 février 2008 à 20:27:30
Latias Parce que je te connais, d'ici , de la
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 20:27:46
Owi JP Xem Aucune idée de sa tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm