En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
26 février 2008 à 19:16:51
C'est vrai, MSN beug.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:17:43
Link Humour mon pote Snake Tu appuis sur le truc pour te connecter Jusqu'a ce qu'il y a un truc avec marquer "dépanner" qui s'affiche Deja est ce que tu peux faire apparaître cette fenetre ?
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:18:28
Abalo Même en faisant "Dépanner" puis "Réparer", ça ne marche pas après quand même.
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:18:29
Rien à br...outer.
snake-93
Niveau 10
26 février 2008 à 19:18:54
Quentin Ouais je connais, avant il y avait soir 'Recommencer" "Annuler" "Aide". Maintenant "Dépaner est là".
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:19:23
JP & Snake J'ai présister et ça a marché avec moi pourtant...
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 19:19:36
Re.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:19:46
Link Bann' §§§§ persister*
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:02
Déja mangé Seb ?
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:14
Don't even look at me wrong when i come trought the hood
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:25
Ouais Abalo.
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:33
Contre-bann'.
snake-93
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:35
Reuh Seb. /o))
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:36
99K
[The]Princess
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:36
"Pr[ii]ncess tu m'as manqué. " Mignon
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:20:55
Legend.
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:09
10 secondes de merde.
Anonymoes
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:24
Jipe.
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:52
Legend Va bien ?
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:53
Pr[ii]ncess ~~> Je suis venu juste pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm