En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
26 février 2008 à 19:12:17
Latias Ouais, ça peut aller et toi?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:12:25
http://www.deezer.com/track/10713 OWI §§§§
[The]Princess
Niveau 10
26 février 2008 à 19:12:27
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 26 février 2008 à 19:11:34 Avertir un modérateur
Linc ~~> Plein de gens me prennent pour toi, j'sais que tu t'en tamponnes royalement le coquillard mais s'too.
Exemple(s)?
Linc
Niveau 10
26 février 2008 à 19:12:35
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 26 février 2008 à 19:11:34 Avertir un modérateur
Linc ~~> Plein de gens me prennent pour toi, j'sais que tu t'en tamponnes royalement le coquillard mais s'too.
Qui ça ?
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:12:41
Je reviens parce que je sens qu'il va y avoir de l'activité.
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:02
Humour. Owi JP Comment va ?
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:07
Sim' ~~> La forme.
Genre Maxbp91 et des mecs du 15-18.
[The]Princess
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:46
Linkounet ~~> Woké
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:55
Abalo Va toujours et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:07
Link Il est du 18-25 Mr Smiley !
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:28
Je déprime à mort Bonne journée ?
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:39
S'toi le smiley.
Pr[ii]ncess tu m'as manqué.
snake-93
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:46
Ca marche MSN chez vous ?
Linc
Niveau 10
26 février 2008 à 19:15:04
http://www.deezer.com/track/10713#music/tops/
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:15:27
Abalo Très bien, j'suis resté sur l'ordi toute la journée mais à part ça...
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:15:34
Link Stamer oui Snake Je pense savoir faire pour que ça marche pour toi
The_Abalo
Niveau 10
26 février 2008 à 19:16:04
Linc JP Owi le geek
-Latias-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:16:09
Taggle Abalo elle t'a rien fait ma mère.
Jipe15
Niveau 10
26 février 2008 à 19:16:22
Snake Ça marchait pas toute à l'heure chez moi mais en re-essayant plusieurs fois ça à marché.
snake-93
Niveau 10
26 février 2008 à 19:16:30
Quentin Comment ? C'est pas que chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm