Oki
Tain j´suis content j´ai revendu pour M3 ancienne génération (linker DS) 50€ tout compris (sd 1 go,passme,M3),et avec j´vais me prendre un R4 et une carte micro SD Sandisk Ultra II highspeed
Dans quelque jour,à moi Phantom Hourglass en Jap 
Wind Waker,quel excellent jeu ...