En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:33:19
bien et toi ?
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:33:46
Ca va.
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 15:35:34
salut jipe . oublie moi sith .
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:35:49
emma : moi pas mal
tant mieux atik
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 15:36:36
salut atika .
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:36:50
Sinon quoi de neuf?
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:37:22
Salut Psyko
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:37:34
Bah rien et toi ?
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:37:59
atika : rien d important j atend quelqun c est tout
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:38:19
Pareil Je pense a ma bien aimée c'est tout
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:39:36
moi j atend quelqun sinon les gens a qui je pense y en a trop pouyr les cité
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:41:16
atika : tu zone A ou C
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:42:39
Je suis en zone A (je reprend le 3 mars)
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:43:19
atika : moi le 11 mars
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:44:32
Moi, de toute façon, je me fait chier en vacances donc bon...
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:46:28
Moi aussi j'avais hate aux vacances puis en faite je m'ennuie
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:46:52
atika : pas moi
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:47:37
EMMA T'es en quelle zone?
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 15:48:32
moi aussi heresmeent ya mon ordi et un park en bas de chez moi .
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:48:40
Zone A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm