En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
allannnnn
Niveau 6
25 février 2008 à 15:19:01
tou va bien
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:19:27
T'es encore en vacances ?
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:20:35
RE
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:20:46
Re Emma
allannnnn
Niveau 6
25 février 2008 à 15:20:54
je commence jeudi
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:21:31
Tu commences jeudi quoi ?
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 15:22:23
re .
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:23:30
Re Flint Emma 'pleut encore à Brest ? Allan Ca ne tu pas de faire de belle phrases bien syntaxés bien formulées
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:25:32
Nan ce matin yavait un beau soleil mais la il commence à faire sombre je crois qu'il av bientôt pleuvoir
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:25:59
Ce matin, nuageux, ce midi, très peu de soleil, et là... Soleil
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 15:27:18
re abalo . re emma . moi aussi emma quel temps pourri .
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:28:11
Oue tu l'as dis quelle temps pourri
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:28:33
Je pars faire un footing, à plus
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:29:21
Bonjour à tous
Jipe15
Niveau 10
25 février 2008 à 15:29:44
Salut. =)
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:29:59
ho nan kan je vien abalo part
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:30:30
Sith pareil pour moi
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:31:15
en tout cas salut jipe atika emma et flint
atika55
Niveau 10
25 février 2008 à 15:31:56
Vous allez comment?
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 15:32:53
je vais bien et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm