En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Metal-Snake]
Niveau 4
25 février 2008 à 14:05:16
The_Abalo Ouais je vais bien et toi?quoi de neuf Au fait,est-ce que quelqu'un aurait vu aux news sarko et le Breton qui lui dit"touche moi pas"
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 14:05:40
Plein de truc en neuf Et toi ?
[Metal-Snake]
Niveau 4
25 février 2008 à 14:05:54
re Psyko_PaT
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 14:06:28
metal ouai : alors casse toi pzuvre con
bon c est pas tout jevais y aller
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 14:06:47
Bye Sith
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 14:07:40
Pourquoi tu l'insulte Sith ?
Bon, j'y go, à mon retour je veux au moins 10 pages Bye
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 14:07:50
bye abalo
a plus tout le monde
_-emma-_
Niveau 10
25 février 2008 à 14:08:08
sith et abalo
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 14:08:50
et abalo : c est se ke sarko a dit
[Metal-Snake]
Niveau 4
25 février 2008 à 14:09:45
Bin un vrai temps de chien chez moi,et dommage car c'est la dernière semaine des vacances
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 14:14:38
j(ai beaucoup d emesszge . ce soir les 500 .
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 14:31:17
re
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 14:36:03
personne
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:14:46
Re
allannnnn
Niveau 6
25 février 2008 à 15:16:10
boujourrr
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:16:28
Ca va ?
allannnnn
Niveau 6
25 février 2008 à 15:16:47
oupsss bijourrr
allannnnn
Niveau 6
25 février 2008 à 15:17:14
o nnnnnn bonjour
allannnnn
Niveau 6
25 février 2008 à 15:17:44
voila ca va
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:18:15
Je vais bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm