En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:32:03
Pas grave jipe je le retrouverais bien, enfn demain je pars en vac donc... ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:34:35
encore à boir ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:35:24
Une limonade.
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:36:45
Bon désolé mais le rhum arangé ma trop fait tourné la tête. Je vous dis donc, messieur, une bonne fin de soirée ainsi qu´une bonne nuit. Je vais aller profiter de vos chambres !! !!!!
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:37:33
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:37:44
tiens jipe kiti tu par réelement ? ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:38:01
bon bah ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:38:08
3ème post ne contenant qu´un smiley Je rigole
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:38:10
Bye Monsieur Kiti !
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:39:32
bonne nuit vous pouvez m´appellez kiti maintenant et si tu veux dunkan j´en poste d´autre des message qu´avec des smiley!!!!! lol a+
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:41:31
plus que 3 ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:42:40
Arf !
On fait quoi ?
Je sais, un quizz sur le foot, rien que pour Snake !
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:43:39
plutôt scorpions ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:44:32
On va faire un quizz sur la migration du ver de terre à poil ras de la tunisie au maroc.
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:45:06
On rouille
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:46:01
C´est pas faux... ^^
On a qu´à rien faire et pis voilà.
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:47:02
allé, un quizz sur le hard rock / metal d´ac ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:47:48
Heu, non pas trop... ^^
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:48:32
trop pas
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:07
Au moin j´aurais essayé ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm