En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:48
Je rédige un pavé et Princess se barre Bye Fox Je te raconte la 1ère convers ? La 2è étant celle situé au dessus
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:47:18
Abalo ~~> Moi, je dis, bizarre Fox ~~> J'vais bien et toi? Bye
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:47:27
abalo : c est louche
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:48:04
"Je rédige un pavé et Princess se barre Bye " T'inquiète, je l'ai lu ton "pavé"
FoxTails
Niveau 10
25 février 2008 à 12:48:21
Princess >> Ouais
Sith >>> Ca me dit quelque chose
Abalo >>> Oooouuiii
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:48:48
Je sais que c'était pas un pavé, c'était ironique Aller bye Je pense aussi que c'est bizarre
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:04
fox : justement moi aussi
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:37
Fox T'était au courant pour la lettre ? ( Commençons par le commencement )
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:38
Fox ~~> Okay Abalo ~~> Franchement, bloqué tous ses contacts pour parler à une seule personne c'est un peu bête Mais c'est pas trop grave ^^ Allez bye ^^
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:50:59
Princess Une de ses amies à fait ça, pas elle Bye
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 12:51:27
re enfin du monde .
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:51:47
Abalo ~~> Okay ^^ Allez, j'y vais pour de bon
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:52:05
Re Flint Bye Princess !
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 12:52:49
a ok ++ vic .
FoxTails
Niveau 10
25 février 2008 à 12:53:15
Abalo >>> Tu ne te souviens donc pas de la gentillesse immense dont j'ai fais preuve sur MSN a propos de la lettre ? Bien sûr que tu m'en a parlé la suite
Psyko_PaT
Niveau 7
25 février 2008 à 12:53:27
abalo on est encore suel c'est quoi cette pouasse .
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:53:28
j espere tu reviendras princess (enfin aujourdui je veut dire)
[Metal-Snake]
Niveau 4
25 février 2008 à 12:53:54
tout le monde,sa va
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:54:13
oui snake
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:56:11
Fox Okay Donc je lui ai envoyé le vendredi à 16h23 J'ai appris par ( toujours la même ) Noémie qu'elle était en Republique Dominicaine... Et puis hier elle s'est connectée ! J'ai failli m'évanouir. Sérieux j'te jure ! J'avais hyper chaud à la tête, à la base du crâne ( J'ai un problème avec un nerf qui se déplace souvent dans le cou... 'faut que je fasse un brusque mouvement du cou et ça me le déplace... Ca fait MAL mais SUPER MAL La c'était ça, sans la douleur, puisque ça brule aussi ) Pui j'attends qu'elle me parle... Et elle engage donc la convers !
Je dois aller manger Je raconterais la suite plus tard, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm