En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:38:38
vous allez bien ?
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:39:08
vic : oui oui ais OSEF
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:39:35
Je vais super bien je pète la forme de Dieu
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:40:29
abalo : arete de nous donner de faux espoir
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:40:56
Sith ~~> Okay ^^ Abalo ~~> Yeah
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:41:23
princess : regarde bien la page precedente
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:41:36
Je vais bien, j'ai le droit de le dire non ?? Princess Zyva !
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:42:15
abalo : tu vas vraiment bien quesqui c est passe
FoxTails
Niveau 10
25 février 2008 à 12:43:11
Re
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:43:19
J'ai parler avec Emma hier, youhou, réveille toi Sith !
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:43:33
Abalo ~~> Sinon, tu as reparlé à Emma depuis? ^^
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:43:37
Re Fox
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:05
Yep Fox
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:05
salut ox
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:36
PEMT
FoxTails
Niveau 10
25 février 2008 à 12:45:15
Vous allez tous bien ?
Abalo >>> Raconte moi tout
[The]Princess
Niveau 10
25 février 2008 à 12:45:43
Bon j'y vais... Bye ^^ Bonne journée
The_Abalo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:07
Princess Ouais, hier soir... J'sais pas c'que je dois croire ! Noémie ( ma meilleure amie IRL qui m'a donné l'adresse msn d'Emma... Bref une super amie ) me dit "Alors tu lui a parlé à Emma ?" Je lui reponds "Oui environ 1h " Puis elle dit "Et là tu lui parle ?" Et elle était pas connectée ! Donc elle me fait un screen en prouvant qu'elle était bien en ligne... Elle demande à Emma pourquoi elle m'a bloqué et elle réponds qu'en fait une de ses amies à bloqué tous ses contacts pour pouvoir parler à une seule personne Donc elle m'a débloquer, s'est excuser, puis je lui ai dit bonne nuit je t'aime, à demain ! Cake ou pas de sa part ?
sith-le-retour
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:09
dommage princess
fox on s est deja vu ?
FoxTails
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:46
Bye Princess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm