abalo ba moi toujour celbi
falli avoir une mef mais bon
.
Vola enfaite mon projet c'est:
Que tou un ta de personne s'unnissent et que l'ont puise faire plein de pseudo psyko donc sa sera la orde des psyo et sa peut etre toi ou autre peronne et apres que l'ont puisse depasser saber dans les stats en nous unnissant
.