En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:19:13
La réponce sera surment négative mais quelqu´un connais "martienz-51" ? ______________________________ Rock you like a hurricane
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:19:34
c´était très agréable
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:19:52
Snake Non, désolé.
Bon, je dois y aller, bonne nuit tout le monde.
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:20:21
Bien alors bonne nuit monsieur jipe. A demain.
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:20:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20087270-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 12 juillet 2007 à 00:19:13 | Contenu du message : | "La réponce sera surment négative mais quelqu´un connais "martienz-51" ? | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:21:06
kiti9000 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:19:34 Ignorer kiti9000 avertir modérateur * c´était très agréable
Chaud le fake
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:21:25
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:21:42
bonne nuit jipe merci quand même si vous le voyez dites lui que je suis sur le - de 15 je l´ai revu une fois en septembre et avant ça ça remente à l´été 2005 ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:21:42
En fait je reste encore un peu.
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:22:08
jipe
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:22:40
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:23:04
yeah jipe ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:24:08
Mais il traine sur quel forum ton martienz-51 ?
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:24:32
kiti9000 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:21:25 Ignorer kiti9000 avertir modérateur *
* kiti9000 profil * Posté le 12 juillet 2007 à 00:22:40 Ignorer kiti9000 avertir modérateur *
Deux posts ne contenant que des smileys je pourrais faire une demande
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:26:55
jipe j´en sais rien du tout le 11 mai je l´ai vu par hasar sur celui de X-box 360 et je lui ai parler 2 mins, mais après il ne me répondait plus. Il vient tout les jour, c´est dans sa CDV, donc la je fouille tout ses forums préférés de sa CDV ______________________________ Rock you like a hurricane
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:27:36
ben vas y si ta que ça à faire.
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:28:03
Je suis pas comme ça
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:28:07
Mais c´est quoi ses forums préférés ?
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:29:42
jipe je ne veux pas t´emmerder avec ça https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=martienz-51&dxo=2007-05-09&k=1e792b4bf6261bee6c57c0e5b6ed362a mais merci quand même ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:30:52
C´était juste pour voir si je fréquentait un de ses forums préférés, mais je suis désolé, je ne suis jamais allé sur aucun d´entre eux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm