En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[_Kira_]
Niveau 6
24 février 2008 à 20:40:49
Mais encore ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
24 février 2008 à 20:40:59
Bientôt les 97.000 messages
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:41:28
Cherche pas quoi ? Je parlais du match de Hand que je viens de voir
seul90000
Niveau 10
24 février 2008 à 20:41:52
Abalo • Ah ok
[_Kira_]
Niveau 6
24 février 2008 à 20:42:12
Ah , d'accord.
Wiggler4
Niveau 2
24 février 2008 à 20:43:38
Abalo,2 juillet rdv lecler 10h15.
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:43:41
Bon... Vous allez bien ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
24 février 2008 à 20:43:49
97.000 messages
[_Kira_]
Niveau 6
24 février 2008 à 20:43:57
Non et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:44:26
Nouveau Leclerc ou pas ? Ou l'ancien ? Pourquoi Shadow ?
aIessandro
Niveau 10
24 février 2008 à 20:44:32
cami10 Voir le profil de cami10
Posté le 24 février 2008 à 20:24:13 Avertir un modérateur
Agent • Tu veux un bonbon ?!
~~> Non merci j'ai déjà mangé.
AC-130-Spectre
Niveau 8
24 février 2008 à 20:44:38
Bof et toi ?
brolydu18
Niveau 2
24 février 2008 à 20:44:52
ree
[_Kira_]
Niveau 6
24 février 2008 à 20:45:16
Abalo >> Insultes sur un autre forum , sa me gave.
sithounet
Niveau 5
24 février 2008 à 20:45:34
pardon j ai prit le pseudo de mon ami ^^
Wiggler4
Niveau 2
24 février 2008 à 20:46:46
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 24 février 2008 à 20:44:26 Avertir un modérateur
Nouveau Leclerc ou pas ? Ou l'ancien ?
Nouveau. Un conseil vien seul.
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:46:54
Bon, je vois que c'est pas la forme ici...
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 20:47:33
Pourquoi Flo ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
24 février 2008 à 20:47:58
Alors Abalo Tu va bien ?
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 20:48:03
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm