En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:10:25
Très bien dunkan ouuuuuuuuuuu ohhhhhh oui ça me détend ouuuuuuu
merci tien je te donne 30 €
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:11:01
C´est une villa oui ou non !! !
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:11:04
Généreux !
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:11:08
kiti tout est gratuis ______________________________ Rock you like a hurricane
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:11:42
J´offre un pour-boire à Dunkan tel est mon choix !! !
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:11:48
Heureusement que tout est gratuit !
Bon Snake, le Bowling ?
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:12:29
Je vais pouvoir boire
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:13:06
Je croayais que t´avais pas soif !
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:13:38
jipe j´ai déjà fait 3 strik Dunk´ whaou le calembour ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:13:42
Je garde mon pouvoir boire pour demain
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:14:27
On ce fais les 10.000 ce soir ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:14:29
Snake J´en suis à cinq.
Nan c´est pas vrai !
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:14:58
snake-93 profil
Posté le 12 juillet 2007 à 00:14:27 Ignorer snake-93 avertir modérateur
On ce fais les 10.000 ce soir ?
Possible avec du monde
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:03
Snake Les 10000 ça va être juste...
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:20
Tu fais ce que tu veux de mes 30 €. tiens http://www.billetfaute.com/iso_album/10_euros1.jpg http://imunier.free.fr/Collections/billets/France/20V2002.jpg
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:16:22
Bah on est 4 ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:16:52
Possible si vous restez tard
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:17:08
Snake Mouais, ça dépend, je vais peut-être bientôt y aller...
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:17:40
pas de probleme après le massage de dunkan et mon séjour bref dans la piscine je suis revigorez à bloque
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:18:32
Je masse dégun moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm