Ouais, cela à été au delà de mes espérances... Ma meilleure amie IRL m'a dit que c'était une garce, qu'elle le répéterais à tout le monde... Qu'elle allait mes descendre dans mon dos ! Et puis j'étais sûr qu'elle allait pas la lire en entier et elle me dit "Non mais c'est normal que je l'ai lu, ça s'appelle du respect". J'étais sûr qu'elle allait le dire à tout le monde et elle a dit que je pouvais lui faire confiance... On s'est super bien entendu, on a parler de Hand... Le bonheur !!