En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:49:52
Evitons d´en parler ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:50:48
Se casse en courant*
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2007 à 23:51:04
Nan reste
snake-93
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:52:17
hoho Dunk´ tu as vu mon message sur msn ? ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2007 à 23:53:03
Ouais Snake j´ai vu mais ça marche pas cher moi
Jipe15
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:53:43
Avec un mafieux et un marseillais, j´hésite à rester...
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2007 à 23:53:55
Ah si ça marche Snake
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2007 à 23:54:43
Pas grand monde ce soir
Jipe15
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:41
On est trois sur le topic, dont un qui poste peu...
snake-93
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:55:54
jipe je ne veux pas parler de mes vac en sicile je ne suis pas mafieux, au contraire ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2007 à 23:56:10
Par contre je suis bien Marseillais
Jipe15
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:56:57
Dunk´ Oui, je croit que c´est assez visible.
Snake Comme tu veux... ^^
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:59:20
Dunk´ & jipe à boir ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:00:14
Snake Ouais !
Un TGV !
(Téquila-vodka-whisky ^^ )
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:00:23
je reprend ce pseudo ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:00:28
Pas soif
kiti9000
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:01:24
Bonsoir, je voudrais une chambre.
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:02:03
Jipe vodka commence par un "V" pas par un "G" et wihisky par un "W" pas un "V" dunk´ okay ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:02:32
Bonsoir kiti, biensur, la 359 ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
12 juillet 2007 à 00:02:45
On est le 12 juillet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm