En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 13:30:17
antoine : nan je veux pas damis de Biarritz
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:30:32
Abalo s'est fait PWNED.
-Latias-
Niveau 10
24 février 2008 à 13:31:16
Comme tu veux Sith, mais bon t'auras une vie virtuelle.
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:32:09
Bah je sais pas, si il ne se montre pas plus explicite ...
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:34:10
A quoi ça servirait de te tuer à part nous faire pleurer si jamais tu le faisais ?
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 13:34:24
abalo : je sais pas quoi dire
antoine : en fait tous les amis que j ai et que j aiment sont de Päris
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:36:06
A quoi ça servirait de faire taire se souffrances ? Pour en faire souffrir d'autres ?
-Latias-
Niveau 10
24 février 2008 à 13:36:11
Tu les connais pas en vrai, c'est ça le problème Sith.
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 13:37:17
antoine : si il ny a que flint que je connais pas en vrai , sinon mes amis de paris je les connais tous en vrai y en ameme qui viennent cet aprem
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 13:40:00
Je plaisantais. Mais je suis MORT MORALEMENT
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 13:40:57
abalo : j espere qu on pourrat te guerir enfin que emma reflechisse plutot ^^
Criistiano
Niveau 10
24 février 2008 à 13:41:24
Wech
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:41:55
Que dire à part : Comme quoi, une de perdue, dix de retrouvées.
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 13:42:27
salut kevin
Criistiano
Niveau 10
24 février 2008 à 13:43:54
Moi j'en ai toujours perdue une, mais jamais retrouver dix
Sa va sith ?
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:44:31
C'est toi qui Abalo. Réalise quand même que la fille avec qui tu veux le bonheur, viens de réaliser ton malheur ...
Nazebrook
Niveau 10
24 février 2008 à 13:45:09
Crii Façon de parler.
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 13:45:37
kevin non pas du tout
Criistiano
Niveau 10
24 février 2008 à 13:45:47
Brook >> J'avais compris.
Criistiano
Niveau 10
24 février 2008 à 13:46:11
Sith >> Qu'est-ce qu'il y a ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm