J'ai décidé de ne plus être "ami" avec lui parcequ'un type comme lui... Qui n'écrit que en SMS, c'est illisible, qu'il te dit "Courage avec Emma, courage !! Aller Quentin courage !" puis quand il n'est pas dans ta CDV il te dit "Tu nous fais chier avec ta Emma je veux trop qu'elle te foute à rateau sale con" Et tu lui dit que tu le remettra s'il est sympa. Donc il se montre sympa, puis vraiment horrible quand il est dans ta CDV 
C'est un bou-ffon 