En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Mr_Mcdonald
Niveau 4
24 février 2008 à 12:09:53
Chut ou sinon...
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 12:10:24
sinon tu me bann rock ?
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 12:11:37
Bon, ignorez le, point. Shadow Pampou... Ca va sinon ?
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 12:12:21
je sais abalo j ai lu
et pamou c est devil shadow ?
Mr_Mcdonald
Niveau 4
24 février 2008 à 12:12:44
Même si j'ai un pseudo qui a plus de 100 jours,pour moi les demandes servent que pour les floodeurs,boosteurs etc...
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 12:13:29
rock : de toute facon pas de motif en fait
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:14:00
Butin 578 674 578 209
Héhé.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
24 février 2008 à 12:14:33
Hum...
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 12:14:35
Oho mon ordi rame moins ! Ca va Seb ?
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 12:15:12
abalo : premiere bonne nouvelle
Mr_Mcdonald
Niveau 4
24 février 2008 à 12:15:23
On est content pour toi.
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 12:15:55
Bon, vous faîtes quoi today ? Qui a regardé le match de rugby ? Qui reprends les cours ?
theotoled2
Niveau 7
24 février 2008 à 12:16:27
Today Jvais voir Jumper
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 12:17:09
abalo : moi je me lamente sur mon sort
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 12:17:31
Cool Toled Pourquoi ça Sith ?
Drone_To_Kill
Niveau 10
24 février 2008 à 12:17:41
a tous
Mr_Mcdonald
Niveau 4
24 février 2008 à 12:18:11
Abalo 1°)Mes devoirs. 2°)Pas moi. 3°)Moi.
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 12:18:37
Ca va Drone ? Chaud... Bon on parle de quoi ?
Mr_Mcdonald
Niveau 4
24 février 2008 à 12:19:14
De foot.
sith-le-retour
Niveau 10
24 février 2008 à 12:19:44
pour f****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm