- rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13 Ignorer rockleedu13
- Posté le 24 février 2008 à 11:36:07 Avertir un modérateur
- La fainéantise.
Vous avez de la chance,vous êtes en vacances.
Tu as eu tes deux semaines, nous avons de deux semaines. Tu les as eu plus tôt, nous les avons eu plus tard.
Je ne vois pas de quoi tu te plains.