En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:18:24
Euh dunkan t'y est allé ? _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:59
Abalo • J'ai déjà lu. Bon appétit.
Olive • Forum Cuisine.
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:19:35
Merde max y est allé aussi donc je barre ! _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 20:20:16
En manque de gros topic Romain ! :ptdr:
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:20:23
Il reste 16 personnes sur la liste ! Devil-Shaman et GoodLikin y sont allé ?? _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
En plus, elle s'est fait owned correctement. :xpldr:
Ashouille
Niveau 10
22 février 2008 à 20:21:27
B'soir les gens
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:21:30
Youps j'ai pas barré Mandy-D cette pét****... _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 20:21:43
MAIS LOL QUOI :paris à gagner:
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:22:14
dunkan t'es allé sur le topic de Abalowwww :chucknorris: ? _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 20:22:46
Combien?
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 20:23:08
C'était pour exprimer la débilité Romain.
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:23:22
On va pas sur le quizz ce soir ? _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 20:24:28
Ah ok !
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 20:24:58
Ça vaut un peu le :ptdr: quoi
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:25:22
Je parle à ceux qui était avec moi hier soir dessus... _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 février 2008 à 20:25:43
j'viens de capter
fouadidi
Niveau 8
22 février 2008 à 20:26:20
MDR vous avez mis la fonction "ignorer" sur mon pseudo ou quoi ça s'fais pas !!! _____________________________________ Bas besoin des flics ou du FBI ni des Power Rangers ! Chuck Norris suffit !
VOTEZ POUR MOI !
dunkan
Niveau 69
22 février 2008 à 20:26:21
Et c'était pour exprimer la chose quoi quand même je m'en lasse pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm