En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 19:06:07
Criistiano Voir le profil de Criistiano
Posté le 18 février 2008 à 19:05:31 Ignorer criistiano Avertir un modérateur
Alex >> Si tu veux le sud, va plutôt a Marseille
Mais Lyon c'est mieux
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:06:08
Sith ~~> Mes racines sont plus dans le Sud-Est.
Kévin ~~> Toute ma famille est a Marseille, c'est lourd.
Deathounet
Niveau 10
18 février 2008 à 19:06:19
Ah merde, désolé
Aurélie
rockleedu13
Niveau 10
18 février 2008 à 19:06:33
Marseille,c'est 100 fois mieux.
-Latias-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:06:37
Passage éclair.
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:03
J'étais sur que tu étais par la dunkan
Alex >> Bah viens a lyon
Deathounet
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:06
LINKOU
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:10
Lili ~~> Tu bosses ?
Oliv' ~~> Vous avez du vous régaler avec un gardien en carton/papier bulle/papier hygiénique dans les buts adverses.
ChouAlaVodka
Niveau 4
18 février 2008 à 19:07:19
Léo ~> C'est à toi que j'ai refilé le mot de passe de LiliCoptaire ?
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:22
alex : merci
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:43
Yep Link !
-Latias-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:49
Owii Léo d'amour §§§
[The]Princess
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:58
L[ii]nkou
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 19:08:01
Criistiano Voir le profil de Criistiano
Posté le 18 février 2008 à 19:07:03 Ignorer criistiano Avertir un modérateur
J'étais sur que tu étais par la dunkan
De toute façon, en disant « dunkan » ou « Marseille » dans un créneau horaire correct, t'as 80% de chance de me voir poster.
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:03
antoin.. ca va ?
-Latias-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:04
Plop Agent.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:22
Bon, je vais m'incruster dans votre conversation... CA VA LINK ?
-Latias-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:30
Salut Pr[ii]ncess et Sith.
Moi ça va, et vous? ^^
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:37
dunkan >> J'avoue
-Latias-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:47
Hey Abalo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm