En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaVodka
Niveau 4
18 février 2008 à 19:02:49
Bonsoir.
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:56
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 18 février 2008 à 19:02:19 Avertir un modérateur
alex : !!! sale ordure
~~> C'est plutôt les parisiens les ordures, vivement que je me casse !
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:00
ho nan restye no life alex
abalo reeste
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:10
Salut Vodka
'Lexx >> Ta vu sa
Deathounet
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:26
Aurélie
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:31
alex : je suis une ordure
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:43
Bye Bati' Ca va Chou ?
Deathounet
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:50
Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 18 février 2008 à 19:03:26 Avertir un modérateur
Aurélie
Fake je retire
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:50
C'est Lili ?
Kévin ~~> J'ai senti plutôt.
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:03:57
Alexx >> Viens a Lyon
[The]Princess
Niveau 10
18 février 2008 à 19:04:11
Alex ~~> Roooh, c'est trop gentil
ChouAlaVodka
Niveau 4
18 février 2008 à 19:04:26
Oui, c'est Lili.
Vous allez bien ?
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:04:31
Alex >> Je plussoie
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:04:39
Sith ~~> Je parle pas de tous, mais d'une grande majorité dont tu ne fais peut être pas partit !
Kévin ~~> Pourquoi pas, dans le Sud en tout cas !
rockleedu13
Niveau 10
18 février 2008 à 19:04:56
Je plussoie.
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:08
Lili ~~> T'es en vac' toi ?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:25
Vendredi, je lui envois.
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:25
agent : sud ouest
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:31
Alex >> Si tu veux le sud, va plutôt a Marseille Mais Lyon c'est mieux
ChouAlaVodka
Niveau 4
18 février 2008 à 19:05:58
Alex ~> Techniquement, oui. Mais moi j'appelle pas ça des vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm