En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 18:57:13
alex ce bol pasque toi tu est pres moi j ai 900 km de distance
batista974
Niveau 10
18 février 2008 à 18:57:24
Moi je suis celib mais le coeur deja pris
Deathounet
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:04
batista974 Voir le profil de batista974
Posté le 18 février 2008 à 18:57:24 Avertir un modérateur
Moi je suis celib mais le coeur deja pris
De toute façon j'étais pas intéressé
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:16
t pas le seul batista (je parle pas de moi) mon coeur a moi est a mes amis et a eux seul
batista974
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:19
Criistiano=> ah ok
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:26
Gogote Non, mais on conte se "suicider" vendredi...
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:37
Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 18 février 2008 à 18:58:04 Avertir un modérateur
batista974 Voir le profil de batista974
Posté le 18 février 2008 à 18:57:24 Avertir un modérateur
Moi je suis celib mais le coeur deja pris
De toute façon j'étais pas intéressé
Jerry :noei:
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:18
Abalo >> Tu me legue ton pseudo ?
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:28
abalo tu te suicide tu me detruit
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:38
En gros lui il est dans la même situation que moi, avec une fille, vendredi à la sortir il va tout lui dire, moi je lui envois le mail, on est solidaire, ça foire ensemble, et on geek comme des fou emsemble.
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:49
Sith ~~> Habiter à Paris ? Ce malheur extrème plutot.
Vic' ~~> Cela me va droit au coeur venant de ta part.
Chaud il y a une nana qui passe son temps à me chatouiller je dois en conclure quoi ?
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:00:17
ha ok voila au moins je sais que tu vas lui envoyer
[The]Princess
Niveau 10
18 février 2008 à 19:00:38
Alex ~~> C'est gentil
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:01:00
'Lexx >> Qu'elle veut te faire rire
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 19:01:27
Bon, raconter moi votre journée.
Criistiano
Niveau 10
18 février 2008 à 19:01:55
Geekage car personnes n'est là
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:15
Moi aussi...
sith-le-retour
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:19
alex : !!! sale ordure
batista974
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:22
Bon bin moi j'ivais bye a tout le monde et bonne soiré
Scudetto_007
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:22
Kévin ~~> Cool !
Vic' ~~> Comment ne pas l'être avec toi ?
Chaud je sais plus taper vite au clavier, on dirrait que ma cure de dénolifisation à marchée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm