En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:46:14
Dunk´
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:46:53
Je ne rigole pas du tout.
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:47:20
The_Abalo profil
Posté le 08 juillet 2007 à 15:45:46 avertir modérateur
Dunk´ Pourquoi tu mets ton adresse ?
C´est un gars qui veut surement me hacker mais j´ai changer d´adresse depuis
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:21
Angelo Bah ce smileys la " "
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:47:42
-Angelo- profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 15:46:53 avertir modérateur * Je ne rigole pas du tout.
Joue pas au plus fin avec moi
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:46
Dunk´ J´ai toujours pas compris
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:49:38
J´ai droit de penser ce que je veux.
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:50:23
Bah quand même, t´aimerais que je rigole le jour ou tu te casse un bras ?
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:50:27
Est ce que je rigole moi quand il arrive des trucs pas cool a lyon Mais tu sera punis en conséquence de tes actes
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:51:22
Tu peut te moquer moi sa me fait rien.
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:52:06
Bah quand même ça se fait pas
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:52:29
Crois-moi petite daube on va te pwned ton pseudo
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:52:58
Bonjour bonjour Stereo
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:53:00
The_Abalo profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 15:52:06 avertir modérateur * Bah quand même ça se fait pas
Je pense
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:55:12
Hey !
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:55:41
Luna ( j´ai le droit de mettre ça non ? )
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:57:53
Non.
BAH OUII !!
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:58:05
Salut tout le monde
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:58:36
Luna Salut Ante, ça va ?
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:58:43
anteFarax pseudo volé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm