T´a vraiment pas d´ami Angelo, crois moi cette fois ce je laisserai pas passer
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:39:01
Dunk´ Pourquoi tu lui dis ça ?
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:39:55
Abalo --> il me montre un photo de Samir Nasri blessé ne lui parle plus c´est qu´un gros égoiste imature
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:40:19
Ah c´est Nasri ? J´avais pas vu
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:41:54
Mais j´halucine le gars qui rigole du malheur des autres
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:43:14
Oui les mecs comme ça je peux pas du tout les saquer
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:43:58
C´est meskine, je vais lui faire une super réputation
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:45:03
J´vais pwned olivdu13@hotmail.fr
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:45:07
et?
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:45:10
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 15:45:37
-Angelo- profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 15:45:07 avertir modérateur * et?
et
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:45:46
Dunk´ Pourquoi tu mets ton adresse ? Angelo Rire du malheure des autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm