En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:58
Re...
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:00
Pace ~~> Bye
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:41:47
NVO je suis sur le fofo depuis peu pardon de ne pas tavoir vu mais va voter au masteur stp je suis contre zako .
Silver c'est sa es mef .
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:59
NVO ¤ Je ne l'ai pas, mais un ami l'a. Peut-être que ma mère va bientôt l'acheter...
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:42:37
a depuis que seb a sa wii il pete la forme .
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:42:39
Flint ~> J'ai pas compris. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:42:55
Flint > Non mais je n'y suis plus depuis un moment. ^^ J'ai pris la décision de ne plus aller sur ce forum il y a quelques temps, et puis sans te vexer, je connais assez bien Zako. :/
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:43:48
Ano > Okay. ;) La Wii c'est le bien !
Je l'ai depuis le jour de sa sortie, mais là je vais commencer à attendre avec impatience le mois de Mars.
-Angelo-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:44:02
aller j'y vais cette fois bye!
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:44:34
Pace c'est sa les femmes se sont des chouche tot NVO ba justement vas voter zako pour que le match se termine .
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:44:38
NVO ¤ La PS3 vaincra. Chaud, c'est fatiguant la boxe...
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:45:07
a+ angelo .
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:45:53
Ano > Je ne donnerai pas mon avis sur la PS3. ^^ La boxe c'est crevant, ouais. Et c'est loin d'être au point comme sport je trouve.
Flint > Je ne peux pas, je suis censé ne plus poster sur le forum, désolé. x)
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:46:41
Pk .quel est cette regle idiote .
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:49
Ignorer flint93260 flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 16 février 2008 à 22:44:34 Avertir un modérateur
Pace c'est sa les femmes se sont des chouche tot
~> Nan mais moi j'ai dis que si le premier qui touchait à ma femme je lui creusais sa tombe. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:47:51
NVO ¤ Pourquoi ? Ouais, ce serait bien de pouvoir se déplacer... Comment je les ai tous détruis...
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 22:48:06
Re à tous ! ^^
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:48:23
pace c'est qui ta femme .
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:49:22
Flint ~> Une fille qui ne vient pas ici en tout cas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:49:29
Flint > Si tu as le courage, tu peux toujours aller à la page 1541 du topic blabla pour comprendre. x)
Ano > Parce que ça donnerait certainement lieu à un débat Sony/Nintendo inutile et sans fin. Bien joué sinon. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm