En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:34:28
Ano > Que veux tu. :O Et puis osef du pseudo en même temps, je n'y attache pas une grande importance. ^^ Si je garde mon pseudo, c'est surtout pour ne pas oublier mes origines.
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:34:54
Flint > Mario Galaxy. ^^
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:35:05
Re ^^
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 22:35:41
Sa va Princess ?
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:36:05
NVO ¤ Exact. Chaud, j'ai testé SMG, c'est la première fois que je joue réellement à la Wii, il roxx' sa maman et je me débrouille bien. Vivement demain...
-Angelo-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:36:17
bon bah moi je vous dit bonne continuation dans ce fofo car je pars demain à 3heure du mat' en vac' pendant une semaine! Bye!
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:36:29
Ignorer anonymoes Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 16 février 2008 à 22:34:25 Avertir un modérateur
RBS ¤ Chaud, tu les prends au berceau.
~> Nan. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:36:48
Drone ~~> Oui et toi?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:37:10
Legend ~> Tu connais pas l'histoire donc tu peux pas parler sur ce que tu ne sais pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:37:29
Bonnes vacances Angelo alors. ;) ^^
Re Princess, tu pars sans prévenir ?
Ano > Pourquoi vivement demain ? x)
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:37:54
RBS ¤ Abalo inside...
Bonnes vacances Angelo.
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:38:09
A desoler NVO ^^. Ba non je ne tes jamais vu je traine sur son masteur c'est moi qui le fait . va voter si tu veut .
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:38:53
Princesse ~> Alors t'es belle ou pas ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:38:57
NVO ¤ Parce que je vais y rejouer, normalement. Et puis, je vais améliorer mon expérience à la boxe et au bowling. Peut-être au tennis aussi...
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:39:22
NVO ~~> Des fois oui, des fois non Mais là je vais prévenir.
J'y vais. Bonne soirée. Bye ^^
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:24
Bonne nuit Princess.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:32
Princesse ~> Bye lâcheuse. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:49
Flint > Chaud, pourtant à un moment j'étais toujours sur le forum, si tu as déjà regardé les stats de ce forum tu as peut être pu le constater.
Ano > Tu as la Wii depuis combien de temps ? ^^
Bonne soirée Princess, à une prochaine. ;)
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:40:56
Bonne nuit princesse .
-Angelo-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:57
Merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm