En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:11:47
Oui tres bien merci emma Oui sith . Silver c'est parfait . . Salut sprtant je demande de ban si tu met un lien de miniville .
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:11:53
Spartan-Flash- Voir le profil de Spartan-Flash-
Posté le 16 février 2008 à 22:10:13 Avertir un modérateur
~> . __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:12:17
Flint ~> Woké. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:13:00
NVO oui ton blabla a fait fureurs c'est pour sa que je t'aime Silver a consomer avec moderation .
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:13:50
Re.
spartan-flash-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:14:31
flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 16 février 2008 à 22:11:47 Avertir un modérateur
Oui tres bien merci emma
Oui sith . Silver c'est parfait . . Salut sprtant je demande de ban si tu met un lien de miniville .
ce n'etais pas miniville m'enfin bon
voila c'est mieux comme ça ________________________________________ Jeu en reseau gratuit http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=58876
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:14:34
Re Seb
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:14:44
re legend .
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:15:09
C'est fini avec Pauline ?
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:15:22
Flint > C'était dans le temps, maintenant c'est un autre. ^^ Tout à une fin. Mais je suis content que certaines personnes se souviennent encore de moi.
RBS > Comment tu as eu l'idée de suivre cette formation ? ^^
spartan-flash-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:15:26
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 16 février 2008 à 22:13:50 Avertir un modérateur
Re.
legend c'est qui qui fait la maj aujourd'hui ________________________________________ Jeu en reseau gratuit http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=58876
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 22:15:44
Legend T'as deux jours de retard, Abalo est partit.
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:16:23
NVO ~~> Je t'es connu sur ton bla bla, je pense ^^
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:17:14
Je suis tres content de te revoir encore tu passe sur quel forum apresent ? .
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:17:22
NVO ~> C'est suite à mon cousin. Il a postulé j'ai fais autant et j'ai rdv mardi en costard cravate. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 22:18:02
Jipe ¤ Et ?
Spartan ¤ Moi.
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:18:28
Princess > Lequel ? ^^ Tu es déjà allée sur le 15-18 toi ? ^^
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:18:37
Legend ~> Re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 22:18:57
Legend Et alors on a arrêté de le faire chier avec ça.
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:19:28
NVO ~~> Sur le 15 18? C'est là où on c'est "connu", avec Day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm