En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:04:24
Sa va . Sur le dai impossible de poster .
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:25
Salut flint !
Pace Mais je m'en fout, je te parlais pas quand même !
Legend On va essayer.
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:39
Pourquoi elle était la Pauline ?
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:04:55
salut jipe . Sa va super . Hey salut NVO sa va bien
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:15
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Ignorer _-emma-_ Posté le 16 février 2008 à 22:04:39 Avertir un modérateur
Pourquoi elle était la Pauline ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:19
Allay j'y vais byeee tout le mondeeee.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:21
NVO ~> Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:05:44
a+ kaza . Salut emma .
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:50
moi ca va bien flint
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:58
Flint ~> Te revoilà gros. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:07
salut flint
spartan-flash-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:15
legend c'etais a qui de faire la maj aujourd'hi ________________________________________ Jeu en reseau gratuit http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=58876 http://spartan1.ville-virtuelle.com/
sith-le-retour
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:26
ho nan ! je suis tout seul sur msn mintenant
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:29
Abalo est partit bouder.
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:34
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 16 février 2008 à 22:04:19 Avertir un modérateur
Flaymme de fayre la suite torride et acharnée entre Princess et Dargor.
~~> La flemme t'envahit au bon moment
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:40
Bye Kazama.
J'vais glisser aussi.
Adieu. <<<3
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:06:45
Sith sa va super et toi tes en vac ? . Yep silver :dotue: ai je le droit de tappeler comme sa . sa va .
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:58
Bonne soirée Kaza. ;)
Flint > Ouais merci. ^^
Princess > ALors, quel effet d'être en vacances ?
RBS > Magnifique ! Au fait, tu vas faire quoi exactement comme stage mardi ? ^^
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:07
T'auras la suite demain s'tu veux Pr[ii]ncess.
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:12
C'est bon Abalo arrête de faire ton boudin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm