Cisla dit:
Tiens, NVO! Ca farte?
NVO dit:
Tiens, Cisla! Ouais tranquille et toi?
Cisla dit:
Nan.
NVO dit:
Pourquoi? :O
Cisla dit:
Nachan trouve que je ressemble à David Guetta.
NVO dit:
Own3d!
Cisla dit:
Vaut mieux ressembler au meilleur DJ du monde qu'avoir la Haine et aller boire de l'eau tous les jours.
NVO dit:
C'était pourri ça.
[To be continued...
]
Qui gagnera ce clash des Titans? 