Ok madgic !
Ah j´ai piger J´avais pas piger C´est pour ça qu´il savait qui j´était Jayjay et pas moi
Juste un coucou parce que je suis autre part Donc COUCOU
pourquoi magic ?______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy Ca va ?
Alala...
Lestra Dis moi tes problèmes
snake-93 Posté le 08 juillet 2007 à 14:22:34 pourquoi magic ?
parceque il sait qui j´ai dans mes contacts, et la première chose qu´il demande c´est " t´es de Jeuxvideo.com " Ton pseudo ? Ect
Lestra ça ne va pas ?______________________________ Rock you like a hurricane
Salut snoopy
Abalo : Ouais et toi ?
Magic connecte toi stp, je veux te dire un truc ______________________________ Rock you like a hurricane
Bon allez je vais sur l´autre pic @++
Snoopy Non pas du tout Et tu pourras dire à Celia qu´elle peut me lacher our Skun si elle veut
snoopy tu es quand même la ______________________________ Rock you like a hurricane
J´tai supp Mad !!
snake ~~>
hier mon pseudo Msn n´étais pas le même j´avais remarqué
Snake : Pour te faire plaisir Abalo : Qui est Skun ?
Madgic ~~ T´avais Owned t´aleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-450-0-1-0-0.htmSnoopy Regarde, et lis aussi la 449