1
C'est quoi comme jeu en ligne ? : Y'a plusieurs modes de jeux telles que le mode de match par équipe juska 750, un Recherche et Destruction ou tu réaparais quand tout ton équipe ou celle adverse meurt^^ c'est une sorte de survivor, bref y'en a pleins d'autres
2
Quand on joue en ligne il y a des frappes aérienne ? Oui bien sur, au bout de 5 ennemis tués d'affilé sans mourrir tu peux ordonner un frappe aérienne ou tu veux 