En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:40
Drone_To_Kill Voir le profil de Drone_To_Kill
Posté le 16 février 2008 à 21:16:10 Avertir un modérateur
Deux pages
~> Nan, une troisième.
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:47
Un pavé de 2 pages
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:52
Pace •>> C'est une fille de son collège
Et l'autre EMMA c'est une fille euh de JV.com !
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:17:01
Oui, deux pages sur Word... Je peux encore le poster, si vous voulez... Non Emma
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:17:29
Waiiiiiiiiiii moi ça va antoiinnniinouuuu.
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 21:17:40
Re
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:17:48
Emma de JV à qui on cause, là = Emma de JV Emma à qui j'ai écrit le pavé = Ma Déesse que je connais IRL
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:11
TANT MIEUX KAZAMA §§§
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:11
Bah t'attends quoi pour lui envoyer
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 21:18:18
Kazama T'as CoD4 si oui tu peut répondre ?
J'aimerais avoir des informations pour jouer en ligne
1 C'est quoi comme jeu en ligne ? 2 Quand on joue en ligne il y a des frappes aérienne ? De répondre
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:22
Re, IE a buggé...
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:24
Re Muller
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:28
Abalo ~> Mets lui ta cartouche alors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 21:18:44
Vas-y envois nous tes deux pages.
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:46
Elle avait besoin de s'appeler comme moi aussi
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:51
Re JP C'est à dire, Pace ?
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:58
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 16 février 2008 à 21:18:22 Avertir un modérateur
Re, IE a buggé...
~> Prends FireFox. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:19:05
Muller •>> J'ai COD4.
ID : KiLLERScan ajoute moi !
Mais cette semaine je pars au ski j'pourrais pas !
Antoinniinouuuunanaaamouu •>> Ah Okay !
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 21:19:37
Owii L[ii]nkou ^^
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 21:19:42
Abalo Tu parle pas de Emma ce forumeuse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm