En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:04:42
Il ne faut surtou pas les croire cela, moi avant hier j´en ai eu un, et je jouait le jeu, mais je sais qu´il ne peux pas me hacker... ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:06:18
On est seuls. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:06:33
Moi bah ...
Lestra
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:06:57
En effet.
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:07:16
Oui on est seul
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:07:49
Lestra T´as toujours tes problèmes ?
M4dgicforum
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:07:51
Plus maintenant
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:08:31
Magic
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:09:44
Magic ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:10:21
Ca va Magic ? Lestra
M4dgicforum
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:10:36
C´est Perrin qui a hacké princess, il s´est amusé hier avec Jayjay
M4dgicforum
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:03
The_Abalo Posté le 08 juillet 2007 à 14:10:21 Ca va Magic ?
Avec le hack de mon ancienne, on peut pas me poser une telle question
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:12
Magic Je veux pas être indiscret mais ... comment tu sais ça ?
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:38
Magic Ah oui
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:45
J´reste pas longtemp.
Madgic ~~ Jay cliquée sur le mail. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:11:59
The_Abalo Posté le 08 juillet 2007 à 14:11:12 Magic Je veux pas être indiscret mais ... comment tu sais ça ?
J´ai reçus un message de princess
et avant elle a dit que l´adresse commence par d donc d= dbigotte
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:12:39
Luna Magic t´inquiète, je sais comment le récupérer ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:12:54
Luna ( pas de sinon ) Magic Ah ok
M4dgicforum
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:03
mais il va re bannir
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:20
Magic Et Jajyjay c´est un hackeur aussi non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm