Bah... J'ai plutôt pas mal dormit, environ 6h je pense. Je me suis levé vers 9h, avec une musique en tête. J'ai pas trop rêver d'Emma, mais surtout de Hand. Je suis resté 1h au lit en train de voir ce que je pouvoir ajouter ou pas dans ma déclaration, si j'allas l'envoyer... Puis à 10h je me suis levé, j'ai pris un bon p'tit dèj', puis je me suis habillé, et je suis allé sur l'ordi. J'ai énormement parlé avec une amie super sympa ( Alex, tu vois qui c'est... ) puis je suis allé manger, et c'était plutôt bon. Ensuite, je suis encore aller sur l'ordi, j'ai encore parlé avec elle... Et aussi avec un mec de 18 ans du 15-18, sur msn, on parlait de tout nos problèmes qu'on avait en commun..; Puis j'ai fait 2 matchs de PES 2008 avec mon père, après ça, j'ai fait 30min de footing. J'suis allé un peu sur l'ordi, puis j'ai pris mon goûter. Ensuite, jusqu'a 18h30, je suis allé sur l'ordi, en parler avec mon amie, en allant sur JV... J'avais zappé que Ivry avait un match de Champion's League, en Hand. J'ai juste vu le résulat : 30-22 contre eux... Puis à 19h, je suis encore allé sur l'ordi parler avec elle, et puis voilà.
Mais j'ai passé une bonne journée, et pourquoi je vais mal ?
