Après, avec les "flèches" de gauche, rétréci le plan.
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 19:39:05
Chaud Jipe l'inculte.
Benjicastalbide
Niveau 3
16 février 2008 à 19:39:42
she is
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:40:43
Rom Je vois. C'est à combien de Madrid ?
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:41:31
Legend Fais pas style de savoir...
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 19:42:08
Jipe ¤ Si j'te dis que j'le sais...
Benjicastalbide
Niveau 3
16 février 2008 à 19:42:09
ya du chamngement ici
je pose une question
cay madgic depuis un clavier au sud de leurope et ca fait chier
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:42:58
Legend Mais tu n'as jamais dit que tu le savais.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 février 2008 à 19:43:11
Jipe • J'en sais rien du tout ... cherche!
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 19:43:38
Jipe ¤ En effet.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:43:55
Rom Nan mais je te demandais juste... Flemme de chercher.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 février 2008 à 19:44:22
Flemme de chercher aussi.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:44:30
Legend Donc ne la ramène pas.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:45:23
Rom Je pensais que tu le savais puisque tu y étais.
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 19:45:47
Re à tous !
J'étais partis jouer à SSBM.
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 19:45:59
Re ^^
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:47:01
Re vous deux.
J'ai du dire au moins 15 fois re dans la journée...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 février 2008 à 19:47:27
Jipe • Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir à combien de KLM était Madrid.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 février 2008 à 19:48:44
Je vais jouer à TMN, kiss.
Benjicastalbide
Niveau 3
16 février 2008 à 19:49:03
ya quelqun qui est de madrid ici
je suis aussi en espagne
salut princess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm