En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
16 février 2008 à 19:23:49
Snoop Lyon vient de perdre.
snake-93
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:03
Quentin C'est tard.
Snoop_boy
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:06
Attends je vais essayer de trouver. ( le lien )
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:37
Abalo ~> Nan. Avant j'étais avec une meuf qui est toujours égoïste à l'heure actuelle et j'allais courrir la nuit pour me calmer les nerfs sinon je lui refaisais le portrait. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:44
Snake Genre
Snoop_boy
Niveau 10
16 février 2008 à 19:24:46
Rocklee Je sais j'ai regardé le match, j'espère que Bordeaux va perdre sinon il revienne à un point...
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:00
Salut.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:00
EXPLDRRR PACE §§§§
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:09
Snake ~~> Je sais pas . Elle est toujours en hibernation, jusqu'au printemps... Donc, je ne suis pas prête à avoir de ses nouvelles... Mais bon, je pense qu'elle va bien. Ce n'est pas sa première hibernation car elle a plus de 2 ans. ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:16
Seb Toujours bien ?
rockleedu13
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:18
Snoop Marseille peut revenir.
Jipe15
Niveau 10
16 février 2008 à 19:25:21
Re.
snake-93
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:03
T'es sur qu'elle vie encore ? Quentin Moi de 6 h à 7 h du matin.
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:12
Plop Seb! Re Jipe! ^^
rockleedu13
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:13
Re Jipe.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:14
Re JP
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:28
Abalo ~> C'était soit j'allais courrir soit je lui cassais la gueule à cette morue. En plus elle m'a jetté pour une réflexion de rien du tout. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:38
Snake Tu cours toi aussi ?
Anonymoes
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:49
Abalo ¤ Toujours.
Plop Princess.
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 19:26:50
Jipé ~> re gros. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm