J'ai passé une journée excellente. Je me suis levé vers 19h, j'ai du dormir 6h. J'ai passer la majeure parti de ma journée sur le PC, à discuter avec une fille, qui est vraiment sympa... Comme Alex l'a vu. J'ai fait un bon footing de 30min, ça m'a detendu. Je suis de bonne humeur, j'ai un punch d'enfer...
Pourquoi je vais mal ? 