En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:12
Yoplé !
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:26
Alex Ca va ?
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:55
Fine and you ?
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 19:09:57
Yep Snake!
Alex Je savais que tu allais venir
rockleedu13
Niveau 10
16 février 2008 à 19:10:37
Yep Alex.
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 19:10:37
Vic' ~~> Tu connais [presque] tout de moi.
snake-93
Niveau 10
16 février 2008 à 19:10:56
Ah si. Alex. C'est vraiment toi ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:11:02
Bah... aujourd'hui, je devrais aller excellemment bien
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 19:11:11
Alex ~~> Oui, presque tout, comme tu dis
AltairBlade
Niveau 4
16 février 2008 à 19:11:28
Re. ^^
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:12:11
Re... ?
AltairBlade
Niveau 4
16 février 2008 à 19:12:31
Regarde ma CDV....
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 19:12:47
Yop rock !
Nakou ~~> Non je suis pas moi.
Abalo ~~> Tu lui à envoyé ta déclaration ?
Vic' ~~> Dommage qu'il y a le presque.
snake-93
Niveau 10
16 février 2008 à 19:12:55
Ca n'explique pas qui tu es.
rockleedu13
Niveau 10
16 février 2008 à 19:13:05
Mais t'es qui?!
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:13:20
Altair On se connaît sous un autre pseudo ? Alex Non, j'hésite
snake-93
Niveau 10
16 février 2008 à 19:13:23
Si t'es pas toi, alors tu sais quand es l'anniv de Mary.
AltairBlade
Niveau 4
16 février 2008 à 19:13:31
Bah suffit de regarder ma CDV lol....
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 19:13:41
Alex ~~> Oui, dommage
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 19:13:56
Dunk' ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm