PRINCESS
ça m´arrive souvent ce genre de trucs, le dernière fois c´était avant hier
1) Ne les croient pas, tu les bloques et tu les supprime
2) ne donne jamais ton MDP
3) essay de fair ça
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/passperdu_reseau.cgi
4) moi je m´étais fait hacker, j´ai envoyé un message à Jihem et j´ai récupéré mon pseudo.
5) Ne le fait pas, mais quand ça m´arrive je jou le jeu jusqu´au bout
6) vient sur MSN pour le récupéré 