En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 15:50:10
Je vais bien. ^^
Ca une semaine que je suis en vacances.
raituzaki
Niveau 3
16 février 2008 à 15:50:22
les vacance m'ennuie...
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:50:47
Coolman ~~> Quand je serai en vacances, toi tu seras en cours
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:51
Vic' ~~> Raté : 94. Bah c'est moi qui le veux, de toute façon c'est pas sa qui m'empêche de pas avoir de bon résultats.
raituzaki
Niveau 3
16 février 2008 à 15:53:58
moi la semaine de relache est en mars
FoxTails
Niveau 10
16 février 2008 à 15:54:42
Hey
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:54:59
Ma psy préférée !
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:55:33
Alex ~~> Tranquille Yep Fox!
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:56:18
Vic' ~~> Je suis un gros flemmard.
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:56:20
Yeah Je vais avoir ma tortue en avatar
FoxTails
Niveau 10
16 février 2008 à 15:56:25
Mon client favori
Ilnorith = Princess ?
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:57:03
Fox ~~> Oui ^^ Alex ~~> Je le remarque ^^
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:57:19
Foxou ~~> J'ai pas payé la dernière fois il me semble !
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:57:52
Vic' ~~> Tu es très observatrice. ^^
FoxTails
Niveau 10
16 février 2008 à 15:58:22
Princess >>> Manga trop forte moi aujourd'hui Ca va t'il bien ?
Agent >>> Non ca n'avait même pas commencé
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 15:58:31
Ouais malheureusement je serai en cours pendant que les Parisiens auront des vacances...
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:58:36
Alex ~~> Merci Je pense que c'est aussi ton cas
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:59:09
Foxou ~~> C'est fort regrettable.
Vic' ~~> Je te remercie du compliment.
FoxTails
Niveau 10
16 février 2008 à 15:59:13
Coolman >>> Mouhahaha
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:59:26
Fox ~~> Je sais pas comment tu as deviné Je vais très bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm