En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 15:31:47
Pour plein de raison Bon aller j'go faire mon footing, bye
raituzaki
Niveau 3
16 février 2008 à 15:32:50
bye
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 15:36:01
Okay Abalo. ^^
C'est mort...
Tu es encore là raituzaki ?
passionred_
Niveau 10
16 février 2008 à 15:36:36
oui je suis là
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:37:05
Bonjour. ^^
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:37:27
Je confirme, c'est mort de cher mort -_-
Alex
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:37:51
chez*
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:38:23
Hey Vic', ça va ?
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:39:07
Oui et toi, Alex ?
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:40:08
Tranquille, je profite de mon week-end pour flemmarder.
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 15:42:15
Ah il y a du monde.
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:42:59
Coolman ~~> Euh.. à peine 3.
raituzaki
Niveau 3
16 février 2008 à 15:43:26
oui je suis encore la
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:43:59
Idem Alex
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:27
Vic' ~~> Toi t'es en vacances c'est mieux.
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 15:46:37
Vous allez bien tous ? ^^
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:46:41
Alex ~~> Non, je ne suis toujours pas en vacances... D'ailleur, j'ai trop plein de contrôles cette semaines
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:47:21
semaine*
Coolman ~~> Oué et toi?
Scudetto_007
Niveau 10
16 février 2008 à 15:48:16
Vic' ~~> Ah oui c'est vrai que t'es des Yvelines. Moi ça va je fous rien en attentant les vacances.
Ilnorith
Niveau 6
16 février 2008 à 15:50:04
Alex ~~> Et toi dans le 93 c'est ça? Tu as de la chance de ne rien foutre
Raaah, j'écoute System of a Down Lost In Hollywood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm